Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And'Gy teste la parapharmacie
And'Gy teste la parapharmacie
  • Les parapharmacies et pharmacies se sont ces endroits où nous trouvons des produits dermatologiques et cosmétiques pour tous ! Mais que valent vraiment ces produits ? comment les utiliser ? Pourquoi et pour qui sont ils destinés ? Allez ! Je te réponds
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
30 novembre 2014

Cher Père Noël, cette année j'ai été très très très sage :)

10387462_10204141316950990_7136419709936405537_n

 

Et oui, Noël approche à grand pas ! Les déco' de Noël sont là, les vitrines sont toutes féériques, les marchés de Noël sont ouverts ! 

Mais c'est aussi le temps où tu te prends la tête ! Bah ouais qui dit Noël dit repas, papillotes, foie gras, huitres, messe de minuit mais aussi échanges de cadeaux !! C'est le nerf de la guerre ! Non seulement tu dois trouver des cadeaux mais, en plus, faut que tu TE trouves des cadeaux à demander. Et en plus de ça faut que tu trouves du temps pour faire du sport pour pas te dire une fois les fêtes passées " J'ai grossssiiiiii !!! ". Bref la galère !

Pis si tu es comme moi. Tu va faire tes cadeaux de Noël autour du 20 voir le 24 (histoire d'être laaaaaarge) et côté sport ... hum... Bon okay j'avais pris de bonnes résolutions : 1h piscine deux fois par semaine ( ça j'en est fait les deux premières semaines de septembre), 1h de zumba et de renforcement musculaire une fois par semaine... Mouais bah j'ai préféré faire du cheval... Coté dépense calorique on repassera. Ou alors il faudrais que je porte le cheval...à voir. Pis bon... le calendrier de l'avant n'arrange rien ... d'ailleurs envoyez-moi la photo de votre calendrier de l'avant sur ma page Facebook :) Je ferais un article sur le calendrier le plus orginal !

 

Dans cet article je te devoile ma WishList ! Alors qu'est ce ? C'est tout simple, c'est ma liste de cadeaux de Noël. Alors, je sais, y'en a beaucoup qui laisse leurs proches gérer. A vos risques et périls ! Si tu veux te retrouver avec des couverts rose barbie c'est ton souci ( Histoire vraie !). Pis, cette liste vous permet aussi de trouver des idées. On pense toujours avoir de besoin de rien, et la semaine après Noël on voit sa copine débarquer avec un sac trop beau. Et là tu te dis " ah bah voilà c'est ça qui me manquais ! Un sac ! ". Bah ouais, tu es blasée...comme je te comprends. Allez ! Je te dévoile tout ici ! 

Tout d'abord, j'ai demandé un ordinateur car le mien rend sérieusement l'âme. Il ne supporte plus les clés USB, il rame. Bref, la misère. J'ai pas demandé de marque spécifique même si j'ai fais comprendre que un MACBOOK serais le bienvenue... à suivre !

Ensuite, la palette VICE 3 D'URBAN DECAY.

604214923027_vice3

 Elle est juste Soublyme ma chéRRiie. Des fards... mais j'en mourrais ! Mais regarde ! Regarde je te dis !!! Les fards sont lumineux, nacrés! Mon dieu...Y a vraiment moyen de s'éclater. Elle est vendu avec un pinceau à deux extrémités : l'un plat idéal pour déposer la couleur et l'un rond pour estomper. Impeccable on a pas besoin de plus.

Un set de pinceaux. Les miens ne sont plus vraiment doux, ils perdent leurs poils. Il est temps de les renouveller. Et surtout, surtout je veux le pinceau pour le contouring !! Elles l'on toute !! Pourquoi pas moi ? Il a l'air juste trop facile d'utilisation, trop doux. Je le veux ! je le veuuuux ! Pour celle que ça intéresse : Amazon propose des set de pinceaux pas très cher.

 

kenzo_jeu_d_amour_eau_de_parfum_30ml_with_box

 

Le parfum Jeux d'Amour de Kenzo. Voilà. L'année dernière j'avais eu La Vie Est Belle. Tout le monde a eu la Vie Est Belle...Donc bon, tout le monde aura le Jeux D'Amour cette année (j'ai aucune personnalité XD) . Sinon c'est un parfum très sucré que j'aime beaucoup, il tient super bien sur ma peau et surtout il ne tourne pas ! Car les Kenzo n'aime pas ma peau ou le contraire, je sais pas.

 

 

benefitrockateur

Le blush Rockateur de chez Benefit. Aaaah Benefit, que je t'aime... Alors ce blush je l'ai déjà mais j'arrive au bout et je suis triste. C'est un rose avec des notes dorés. Il est très lumineux, très discret et sent très bon. J'adore ! J'ai rien à dire de plus sur ce blush que j'aime à la folie ! Il est vendu avec un tout petit mini rikiki pinceau blush :) 

Une peluche Minion. Alors, ouais, les peluches c'est mon dada. Et je fais une rechute Minion. C'est la BANANAAAAA !! Bref...Pis pour continuer dans le registre Minion, j'ai aussi demandé une coque pour mon téléphone. Il en existe en silicone donc elle protège vraiment bien ton téléphone. Surtout si tu le perd tout le temps ou le fait tomber comme moi.

Pis bon, comme chaque année, je met dans ma liste : un poney. Il est jamais au pied du sapin...mais je désespere pas peut etre qu'un jour il sera là :) (Optimiste à chialer)

 

Voilà, les belettes, ma liste de Noël.

Et toi y'a quoi dans ta WishList ?

Qu'elles sont tes bonnes idées cadeaux ? Quel a été ton pire cadeaux ? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité