Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And'Gy teste la parapharmacie
And'Gy teste la parapharmacie
  • Les parapharmacies et pharmacies se sont ces endroits où nous trouvons des produits dermatologiques et cosmétiques pour tous ! Mais que valent vraiment ces produits ? comment les utiliser ? Pourquoi et pour qui sont ils destinés ? Allez ! Je te réponds
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
20 novembre 2014

L'eau micellaire Créaline de Bioderma ou comment te démaquiller en douceur.

L'eaux micellaire c'est THE produit indispensable à ta salle de bain. 

Je ne suis pas grande fan des eaux micellaires. Je trouve qu'elles m'irritent toujours un peu la peau pis j'ai cette sensation de pas parfaitement propre et de voile surgras.

Sauf que, l'hiver étant là j'ai dû adapter ma routine matinale. Avant je me passais le visage à l'eau le matin, mais voilà le calcaire plus le froid ect... Ma peau m'a vite dit "STOP !"

Du coup, au lieu de l'eau du robinet, j'ai opté pour de l'eau thermale mais je voulais faire un pré-nettoyage de ma peau. Et là! Idée de génie !! L'eau micellaire ! J'ai donc ouvert mon placard...le néant...pas une eau micellaire en vue. Enfin si, une, l'eau micellaire de chez Avène mais je l'utilise pour nettoyer mes pinceaux, bref!

Je me suis rendu dans ma para...j'ai cherché un moment... Puis j'ai longuement hésité entre l'eau micellaire de la Roche Posay et L'eau micellaire Créaline de chez bioderma. N'écoutant que mon coeur, et une youtubeuse, j'ai finalement choisi et je ne regrette pas.

10561669_10204110733626426_5135065448689585503_n

 

 

 

L'eau micellaire de bioderma c'est quoi ? Qu'est-ce que cette eau a de si spectaculaire ? Que y a-t-il dans cette eau ? 

 

Description : 

" Solution micellaire démaquillante visage et yeux. Peaux sensibles. Sans rinçage. Sans paraben. Hypoallergenique.

Spécialement formulée pour les peaux sensibles, la solution micellaire Créaline H²O garantit un nettoyage et un démaquillage en douceur du visage et des yeux (élimine le maquillage resistant à l'eau). Les micelles contenues dans sa formule permettent une élimation des impurtés tout en respectant l'équilibre cutané (sans savon, pH physiologique). Les actifs apaisants et décongestionnants préviennent les sentations d'irritation souvent liées au nettoyage. Le complexe naturel breveté D.A.F ( Dermatological Advanced Formulation) augmente le seuil de tolérance des peaux les plus sensibles. Excellente tolérance cutanée et oculaire. "

Ils se la racontent un peu avec leur brevet mais je pense qu'ils peuvent car Bioderma est un très bonne marque qui a fait ses preuves. De plus les dermato adorent cette gamme et la prescrivent pas mal.

Il contient de l'extrait de concombre qui a des propriétés apaisantes et adoucissantes, voilà d'où vient son coté tout doux qui nous fait aimer ce produit. Il n'a pas odeur pour éviter le risque de réaction.

 

Comment je l'utilise ?

J'utilise l'eau micellaire Créaline surtout le matin pour enlever les impurtés et réveiller ma peau avant de l'asperger d'eau thermale. Mais aussi le soir quand j'ai du fond de teint ou une BB cream afin d'enlever le maximun de matière avant de laver mon visage avec un gel nettoyant.

Je porte des lentilles et je n'ai aucun soucis quand je l'applique sur mes yeux (ou dans mes yeux #pasdouée! ). En revanche, je trouve que pour le démaquillage des yeux, c'est un peu léger surtout pour le waterproof, même si ils affirment que " si si ça marche je vous assure ! ". Pour ma part, je ne suis pas convaincue. Pour les yeux je reste sur un démaquillant biphasé.

Mais il s'est placé très vite en gros-gros favori et je ne suis pas prête de le lacher ! Je le tiens, je le garde !!! 

L'eau micellaire Créaline est vraiment un super produit. Je l'aime vraiment beaucoup. A utiliser en "pré-nettoyant" ou en "nettoyant" tout court il marche, il irrite pas, il sent rien, il apaise. Bref, il répond à tout ! Avec ce produit, tu ne risque pas de te tromper.

Et toi, tu en penses quoi ? 

Tu l'as essayé ?

Parle-moi de ton nettoyant visage préféré :)

Et n'hésite pas aimé ma page facebook pour te tenir au courant des articles : And'gy Teste la Para

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
moi j'utilise le sébium de bioderma il est trés bien également pour les peau grasse ou huile dhc pour mon démaquillage ensuite la brosse visa pure de philips avec brosse spécial points noirs plus un nettoyant vichy normaderm pour le soir et le matin c 'est sébium tjrs et le nettoyant trois en un de chez normaderm ou garnier
Publicité