Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
And'Gy teste la parapharmacie
And'Gy teste la parapharmacie
  • Les parapharmacies et pharmacies se sont ces endroits où nous trouvons des produits dermatologiques et cosmétiques pour tous ! Mais que valent vraiment ces produits ? comment les utiliser ? Pourquoi et pour qui sont ils destinés ? Allez ! Je te réponds
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
19 novembre 2014

Quand la détox rime avec flop.

Encore un produit de la marque Nuxe. Okay, c'est Bio beauté by Nuxe, mais on est dans le même délire.

Si Nuxe était un peu remonté dans mon estime grâce à l'Huile prodigieuse et la BB cream Bio Beauté by Nuxe ( j'en parlerais dans un prochain post). J'ai été très déçu du Masque Détox Vitaminé à l'eau d'orange.

7610-nuxe-masque-detox-vitamine

 

 

 

 

 

 

Pour l'histoire, j'avais une dose d'essai, je me suis dis : " Cool ! De la détox ! Ca peux être sympa ! " Ben ouais, mais non. J'ai pas été déçu du voyage ( enfin si, un peu, beaucoup même).

Mais qu'est ce que ce produit a bien pu faire de si terrible ? Quelles sont les promesses qu'il n'a pas tenu ?

Je t'explique tout! 

Description : 

 " Ce masque détoxifiant et clarifiant réveille les teints ternes. Eclatante, la peauest libérée de toutes les impuretés qui la ternissent. La texture gel ultra-sensorielle et active en 3 temps apporte un effet bonne mine instantané. Parfum orangé fondant. Pour tout types de peau "

Il se présente en pot. Niveau hygiène, j'adhère pas trop. Je préfére les tubes.

Texture gel qui se transforme en huile sur la peau et en lait quand tu le rince. Magique !

Il agit en 5 minutes ce qui est plutôt un gros avantage par rapport à d'autres masques que tu dois laisser posé ...genre 10 ans.

Les promesses sont là ! Les termes sont clairs : détoxifiant, clarifiant,éclatant, libérée de toutes impuretés.

Effectivement, il donne envie ! Surtout, si c'est un lendemain de soirée où tu t'es déhanché toute la soirée sur le dance-floor, fumé, bu, reçu de la fumée de cigarette dans le nez. Ou plus simplement la pollution. 

J'ai donc testé ce masque, sur un peau propre séche et que j'avais préalablement gommée. Toujours ! Tu m'entends bien ! Toujours faire un gommage avant un masque ! 

J'ai ouvert ma dose d'essai, et là c'est le drame ! Une odeur d'orange m'a piqué le nez. Mais pas orange, genre subtile, non ! C'était plus odeur de confiture d'orangeou de bonbons durs à l'orange. Bref une horreur ! Mais je ne me suis pas découragée. J'ai appliqué le masque (malgré l'odeur) et je l'ai laissé posé ... deux minutes, je crois. Il a commencé à me picoter la peau. Au début, je me suis c'est normal c'est l'effet détox (on essaye de se convaincre comme on peut ! ), mais quand ma peau a commencé à chauffer je l'ai tout de suite enlevé.

10806255_10204075357102035_4663351782202578427_n

Résultat : 

Ma peau va bien si c'est ça que tu te demandes.

Pour le coté detox, clarifiant et tout le blabla... Baah j'ai pas vu beaucoup de différence. En même temps, il n'as pas eu le temps de faire son boulot.

Pour les imperfections, même si je l'avais laissé le temps recommandé je pense que l'effet n'aurait pas été ouffissime. 

Une autre chose qui me dérange. Le masque est pour tout type de peau. Alors franchement, vu comme ma peau a réagit (et j'ai pas une peau reactive) je le déconseille aux peaux sensibles. Sauf si tu veux avoir la gueule en feu mais ça...

Pour les autres, pas de soucis, il ne laisse pas un voile gras ce qui est un bon point.

 

 

 

Conclusion : 

Je n'ai pas aimé le produit. C'est surtout le parfum orange qui me dérange. Je pense que je me serais tartiné le visage avec de la confiture d'orange, j'aurais eu le même résultat. 

 

Prix : 15 € environ

J'attends quand même vos avis pour celle qui l'on testé. Avez vous eu la même expérience ? Vous a-t-il plu ? Vous a-t-il déplu ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
L'odeur (trop forte) d'orange m'a aussi tout de suite gênée ... Du coup je suis même pas allée plus loin, j'ai pas voulu testé les bienfaits !!
Publicité